Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 09:39
Bonjour,

Je vis aujourd'hui en Belgique, dans la Province de Liège. Mon activité principale est mannequin, spécialisée dans les défilés de lingerie. En effet, mon physique, très forte poitrine, ne m'ouvre pas les portes des défilés de mode classique. Je n'ai pas le profil des mannequins, que les grands couturiers recherchent, à l'exeption de " Victoria Secret's".
J'ai donc dû m'orienter vers une spécialisation, qui recherchait le genre de mannequin auquel mon physique se rapportait : la lingerie.
Le métier ne consiste pas seulement, à faire des défilés. Cela ne suffirait pas, ni a vivre, ni a rester connue dans le milieu. Il est indispensable d'accepter et de faire des séances photos, de mode classique, de lingerie.  Ces photos sont généralement destinées à des catalogues, des publicités, ou des sites web Fashion.
Très vite, j'ai été sollicitée pour faire des photos de charmes, érotiques.
J'ai eu une tendance innée à refuser, mais de nouveau, et dans notre monde tel qu'il fonctionne, la position est très difficilement tenable, sauf si vous êtes suffisamment connue, célebre, pour imposer vos conditions, et même dans ces cas là, il est pratiquement impossible, de vous maintenir dans le milieu, si vous n'accepter pas des séances photos dénudées. Voyez les grands top modèles... Presque toutes, pour ne pas dire toutes, ont acceptés ce genre de séances photos.
L'important, c'est de rester, dans une certaine qualité. Photos de charme, sexy, ou érotique, sans accepter n'importe quoi.
J'ai donc passer le cap, et fais des séances de ce type.
Cela vous amène à cotoyer d'autres photographes, d'avoir d'autres demandes. Ces photos ne sont pas destinées aux même créneaux que les photos Fashion. Les photos de charmes, se retrouvent dans des magazines spécialisés, des calendriers, des publicités différentes, affichées dans d'autres endroits, ou autres domaines que celui  de Fashion Mode classique.
Vous entrez assez rapidement, dans ce que j'appelle le " world sex-night " (Le monde de la nuit et du sexe).
Ce monde est très particulier, dangereux si on y cède complètement, inquiétant parfois à bien des égards.
Il y a pourtant moyen d'y trouver une place, sans vendre son âme, en y restant soi-même, en y mettant ses règles, afin de savoir jusqu'où on peut aller, et de refuser catégoriquement tout ce qui est au delà, de ses limites fixées.
Evidemment, même dans ce cas, vous subirez sans aucun doute, le jugement de la "société". Beaucoup, vous considéront comme une fille facile, une dévergondée, sans morale ni retenue... D'autres, plus virulents, vous pendront pour une trainée, une pute... etc.
Ce que je peux dire, c'est que je "prête" mon image, mon corps, aux regards des autres, cela reste dans mon esprit, un spectacle, certe osé, mais un spectacle seulement. 
C'est ce que je fais, dans les foires érotiques, dans les clubs privés, les soirées privées ou autres. Je viens faire un spectacle de lap-dance, de danse, de strip-tease, dans des conditions strictes, dans des régles établies, sans en sortir, en n'acceptant rien d'autre, en ne proposant rien d'autre
C'est une question de respect, de crédibilité.
Je suis évidemment pas une sainte. Je ne peux pas me targuer d'être timide, voire "prude" dans le sens où la société l'entend.  Bien sûr qu'il faut "aimer" d'une certaine façon ce " world sex-night " avec tous ses sollicitations.
Mais je reste ce que je suis.  Je respecte profondément les convictions des autres, y compris ceux qui viendraient à me juger. Je n'ai aucune animosité envers quiconque.  J'ai la solidarité du coeur envers les démunis.
Je cotoie, parfois des célébrités, avec certaines d'entre-elles, j'ai même des liens d'amitié, mais aussi des inconnus, des "sans-grade" , et ils sont mes amis, le plus sincèrement.
J'aime la vie, J'aime le world sex-night.. J'aime le sexe, je l'avoue ,  je l'assume, n'en déplaise à certains.
La vie est unique... Vous n'avez qu'une chance d'en vivre une.... Ne la ratez pas !

Bisous

Natacha 
Par Natacha Stivesky Boronov - Publié dans : Journal du World sex-night de Natacha Stivesky
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus